top of page

politique de confidentialité

Merci de visiter notre site. Nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux. Nous traitons vos données conformément au règlement UE 2016/679 (règlement général sur la protection des données, RGPD) et au BDSG (Bundesdatenschutz-Gesetz) correspondant. Cette politique vise à présenter les aspects les plus importants du traitement des données concernant notre site Web.
 

1. Vos droits

En vertu du RGPD et du BDSG Bundesdatenschutz-Gesetz correspondant, vous disposez d'un certain nombre de droits concernant vos données personnelles. Vous avez le droit de nous demander l'accès à vos données personnelles, la rectification ou l'effacement, le droit de restreindre le traitement, de vous opposer au traitement ainsi que, dans certaines circonstances, le droit à la portabilité des données. Si vous avez donné votre consentement pour le traitement de vos données, vous avez le droit (dans certaines circonstances) de retirer ce consentement à tout moment, ce qui n'affectera pas la licéité du traitement effectué avant le retrait de votre consentement. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente si vous estimez que nous n'avons pas respecté les exigences du RGPD en ce qui concerne vos données personnelles. Le Landesbeauftragte für den Datenschutz et die Informationsfreiheit Rheinland-Pfalz

Formulaire de contact

E-Mail : poststelle@datenschutz.saarland.de

2. Enfants et adolescence

Avec notre site Internet et les données personnelles que nous collectons, nous nous adressons exclusivement aux adultes.

3. Quelles données personnelles nous collectons

Nous collectons et stockons temporairement des données personnelles lorsque vous nous contactez ou vous inscrivez à notre newsletter ou à nos événements.

3.1 Courriel de contact :

Lorsque vous nous envoyez un e-mail, vous inscrivez à notre newsletter ou à notre événement, nous stockerons les informations personnelles que vous avez fournies afin de traiter votre demande conformément à l'article 6 1 (a) du RGPD. Nous les conserverons aussi longtemps que nécessaire au traitement de votre demande.

 

4. Utilisation de services tiers

4.1 Vidéos YouTube intégrées

Notre site Web intègre des vidéos YouTube dans sa fonctionnalité avancée de confidentialité afin qu'aucune donnée ne soit transmise à YouTube tant que vous ne regardez pas la vidéo. Ce n'est que lorsque vous regardez la vidéo que les données sont transmises à YouTube. Nous n'avons aucune influence sur cette transmission de données.
 

4.2 Site Web Wix

Le site Web New Afro est construit sur Wix. Veuillez consulter leur politique de confidentialité pour plus d'informations sous https://www.wix.com/about/privacy
 

4.3 Liens vers les réseaux sociaux

Sur notre site Web, nous relions nos différents canaux de médias sociaux. Veuillez vous référer à la politique de confidentialité respective :

Instagram :https://help.instagram.com/519522125107875/?maybe_redirect_pol=0 

Facebook:https://www.facebook.com/about/privacy/ 

LinkedIn :https://www.linkedin.com/legal/privacy-policoui

Youtube:https://policies.google.com/privacy?hl=de&gl=de


 

5. Sécurité des données

Vos données personnelles sont protégées par des mesures de sécurité appropriées et ne sont accessibles qu'aux employés et sous-traitants qui ont besoin de les connaître. En cas de violation de données personnelles malgré les mesures de sécurité mentionnées ci-dessus, vous en serez informé conformément à la réglementation.

6. Coordonnées

Si vous avez d'autres questions concernant cette politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter à hello[at]newafro.net avec pour objet « protection des données ».

Gustav Friis

New Afro GmbH

Parcusstr.6

55116, Mayence

Allemagne
 

bottom of page

Privacy Policy

Thank you for visiting our website. We take the protection of your personal data very seriously. We process your data according to the Regulation EU 2016/679 (general data protection regulation, GDPR) and the corresponding BDSG (Bundesdatenschutz-Gesetz). This policy intends to lay out the most important aspects of data processing with respect to our website.
 

1. Your rights

Under the GDPR and the corresponding BDSG Bundesdatenschutz-Gesetz you have a number of rights with regard to your personal data. You have the right to request from us access to and rectification or erasure of your personal data, the right to restrict processing, object to processing as well as in certain circumstances the right to data portability. If you have provided consent for the processing of your data you have the right (in certain circumstances) to withdraw that consent at any time which will not affect the lawfulness of the processing before your consent was withdrawn. You have the right to lodge a complaint with the relevant supervisory authority if you believe that we have not complied with the requirements of the GDPR with regard to your personal data. Der Landesbeauftragte für den Datenschutz und die Informationsfreiheit Rheinland-Pfalz

Kontaktformular

E-Mail: poststelle@datenschutz.saarland.de

2. Children and adolescence

We aim exclusively at adults with our website and the personal data we collect.

3. What personal data we collect

We collect and temporarily store personal data when you contact us or sign up for our newsletter or events.

3.1 Contact Email:

When you send us an email, sign up for our newsletter or event we will store your provided personal information in order to process your inquiry according to Art 6 1 (a) of the GDPR. We will store it as long as it is necessary for dealing with your inquiry.

 

4. Use of third party services

4.1 Embedded YouTube videos

Our website embeds YouTube videos in its advanced privacy functionality so that no data is transmitted to YouTube as long as you do not watch the video. Only when you watch the video will data be transmitted to YouTube. We have no influence on this data transmission.
 

4.2 Wix Website

The New Afro website is built on Wix. Please consult their privacy policy for more information under https://www.wix.com/about/privacy
 

4.3 Links to social media

On our website we link our different social media channels. Please refer to the respective privacy policy:

Instagram: https://help.instagram.com/519522125107875/?maybe_redirect_pol=0 

Facebook: https://www.facebook.com/about/privacy/ 

LinkedIn: https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy

YouTube: https://policies.google.com/privacy?hl=de&gl=de


 

5. Data Security

Your personal data is protected through appropriate security measures and is only accessible to the employees and contractors that need to know. If there is a personal data breach despite the security measures mentioned above you will be notified according to the regulation.

6. Contact details

If you have further questions with regards to this privacy policy do not hesitate to contact us at hello[at]newafro.net with the subject line “data protection”.

Gustav Friis

New Afro GmbH

Alte Lebacher Straße 4

66113 Saarbrücken

Germany